Posez vos questions au futur président de la Région

jeudi 17 décembre 2015Conseil régional

0 commentaires

Dans le cadre du prochain journal édité par la nouvelle Région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes, nous vous invitons à poser vos questions au futur ou à la future présidente du Conseil régional. Une dizaine de questions sera sélectionnée et posée au (à la) président(e) afin d’être publiées.

Vous avez jusqu’au 18 décembre pour poser vos questions au futur président de la Région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. Economie, agro-alimentaire, agriculture, forêt et littoral, formation, éducation, recherche - enseignement supérieur, énergies et environnement, transport, culture et patrimoine, sports, solidarité, social et santé, Europe et international, territoires… Avec 2,5 milliards d’euros de budget, les enjeux ne manquent pas pour cette région grande comme l’Autriche (près de 84 000 km²) et aussi peuplée que le Danemark (5,7 millions d’habitants).

Important : si votre question est sélectionnée, vous serez contacté dans les prochains jours. Vous devrez ensuite confirmer votre accord pour la publication de votre question et nous faire parvenir une photo pour illustrer l’article. Vos nom, prénom, âge et lieu de résidence seront mentionnés.

Nous vous remercions d’avance pour votre participation.

Accéder au questionnaire

Partager :

Commentaires (0)

Poster un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Texte anti-spam :